Vendredi 10 mars 2023, une 60aine d’entreprises du Pays de Bitche, tout secteur confondu, ont répondu présents au caveau de la Médiathèque Joseph Schaefer pour le « 1er petit-déjeuner économique » de l’année, organisé par la Communauté de Communes en partenariat avec la Région Grand Est et Moselle Attractivité.

David SUCK, Président de la Communauté de Communes, accompagné de Serge WEIL, Vice-Président en charge de l’Économie, et de Joëlle WEY, Vice-Présidente en charge de l’Innovation et Conseillère Régionale, ont fait part de leur souhait de collaborer davantage avec les entreprises du Pays de Bitche, notamment face à la situation actuelle que nous vivons, afin de soutenir ensemble le développement économique du territoire.

Une belle matinée de rencontres, d’échanges, de convivialité et surtout d’informations relatives aux dispositifs d’aide en faveur des entreprises, thème de ce 1er petit-déjeuner.