CULTURE

Forte de la compétence culture, la Communauté de Communes présente une saison culturelle en partenariat avec l’Association Cassin qui comprend le Festival « Euroclassic », la saison grand public de l’espace Cassin et une saison jeunes publics. L’ambition est de toucher tous les publics avec une attention toute particulière pour les jeunes.
La Communauté de Communes travaille également en étroite collaboration avec le CADHAME de Meisenthal pour la programmation des événements à la Halle Verrière mais aussi pour le Festival « Il été une fois » qui se tient tous les ans courant Août.

Info Covid-19  / En raison de la crise sanitaire, les spectacles et événements organisés à la Halle Verrière de Meisenthal ainsi que la saison culturelle de l’Espace Cassin, y compris le Festival transfrontalier Euroclassic 2020 sont annulés ou reportés en 2021.

Espace Cassin : renseignements – vente des billets – abonnements

En raison de la crise sanitaire, les conditions d’accueil du public ont été temporairement modifiées. Cliquez sur ce lien pour plus d’informations.

1 rue du Général Stuhl
57230 BITCHE
Email : culture@cc-paysdebitche.fr
Blog : http://assoc-cassin-bitche.over-blog.com/

Les billets de prévente pour le Bagad de Lann Bihoué et The Shades of Soul acquis à l’Espace Cassin et à l’Office de Tourisme sont remboursés par l’intermédiaire de l’Association. Les billets achetés sur les plateformes de vente en ligne sont remboursés via le site d’achat en ligne. Tous les détails sur CE LIEN.

Pour toute demande de remboursement, question ou information concernant la billetterie, les services de l’Association Cassin restent joignables par mail à culture@cc-paysdebitche.fr et par téléphone au 06 70 68 98 34.

Rendez-vous en septembre prochain pour notre Grand Festival Transfrontalier de Musique, sur le thème « Les aurores boréales ».

Halle verrière : infos – vente des billets – abonnements

ASSOCIATIONS CADHAME ET EURÊKA,
HALLE VERRIÈRE,
Place Robert Schuman
57960 MEISENTHAL
Téléphone : + 33 (0)3 87 96 82 91
Email : cadhame@halle-verriere.fr ou eureka@rockalusine.fr
Site Internet : www.halle-verriere.fr

L’ensemble des billets de spectacle (Espace Cassin et Halle verrière) sont également disponibles à l’Office de Tourisme du Pays de Bitche.