CULTURE

Forte de la compétence culture, la Communauté de Communes présente une saison culturelle en partenariat avec l’Association Cassin qui comprend le Festival « Euroclassic », la saison grand public de l’espace Cassin et une saison jeunes publics. L’ambition est de toucher tous les publics avec une attention toute particulière pour les jeunes.

La Communauté de Communes travaille également en étroite collaboration avec le CADHAME de Meisenthal pour la programmation des événements à la Halle Verrière mais aussi pour le Festival « Il été une fois » qui se tient tous les ans courant Août.

Espace Cassin : renseignements – vente des billets – abonnements

Infos COVID 19 – En raison de la nouvelle période de confinement, les spectacles suivants sont reportés :
– Les Quinquas nerveux prévu le 10 novembre est reporté au vendredi 15 janvier 2021 à 20h30
– Texas sidestep, concert de Noël à l’Américaine prévu le 4 décembre est reporté au dimanche 6 décembre 2020 à 15h

1 rue du Général Stuhl
57230 BITCHE
Email : culture@cc-paysdebitche.fr
Blog : http://assoc-cassin-bitche.over-blog.com/

Les billets en prévente sont disponibles à l’Espace Cassin, à l’Office de Tourisme du Pays de Bitche ou sur les plateformes de vente en ligne.

Pour toute demande de remboursement, question ou information concernant la billetterie, les services de l’Association Cassin sont joignables par mail à culture@cc-paysdebitche.fr et par téléphone au 06 70 68 98 34.

Halle verrière : infos – vente des billets – abonnements

ASSOCIATIONS CADHAME ET EURÊKA,
HALLE VERRIÈRE,
Place Robert Schuman
57960 MEISENTHAL
Téléphone : + 33 (0)3 87 96 82 91
Email : cadhame@halle-verriere.fr ou eureka@rockalusine.fr
Site Internet : www.halle-verriere.fr

L’ensemble des billets de spectacle (Espace Cassin et Halle verrière) sont également disponibles à l’Office de Tourisme du Pays de Bitche.