𝗣𝗟𝗔𝗖𝗘 𝗗𝗘 𝗡𝗢𝗘̈𝗟 𝗗𝗨 𝗕𝗜𝗧𝗖𝗛𝗘𝗥𝗟𝗔𝗡𝗗

Les festivités de Noël démarrent aujourd’hui !
Du 1er au 23 décembre, rendez-vous sur la « Place de Noël du Bitcherland » à Bitche.

À l’Office de Tourisme, les Vitrines de Noël MOSL vous emmèneront dans un univers féérique, aux senteurs et saveurs d’un Noël au Pays de Bitche.
Qu’il s’agisse de petits plaisirs pour soi, de cadeaux de Noël à offrir, ou de produits qui apparaîtront sur leur table de fête, les visiteurs seront face à une offre diverse et variée d’articles d’exception.

Au Parc du Stadtweiher se déroulera le Sentier des Lanternes qui sera ponctué d’innombrables surprises. Les yeux des petits comme ceux des grands s’émerveilleront à chacune des huit escales des trois univers qu’offrira la traversée.

Toutes les infos sur : PLACE DE NOËL DU BITCHERLAND

Un évènement NOËLS DE MOSELLE

Tourisme au Pays de Bitche – Ville de Bitche – Amem57 – Centre International d’Art Verrier – Halle Verrière Meisenthal – Département de la Moselle – Moselle Sans Limite – Qualité MOSL