À l’initiative de Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Pays de Bitche, une procédure de modification simplifiée du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Lemberg est en cours.
A ce titre, un arrêté prescrivant la modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Lemberg (arrêté n°359) a été pris par le Président de la Communauté de Communes du Pays de Bitche le 17 mai 2022.
Cet arrêté est affiché en Mairie de Lemberg et au siège de la Communauté de Communes du Pays de Bitche pendant un délai d’un mois.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Conformément à la délibération n°52/2022 en date du 18 mai 2022, le Conseil Communautaire a décidé d’adopter les modalités suivantes :

• Présentation du projet de modification simplifiée sous format papier au siège de la Communauté de Communes du Pays de Bitche aux jours et heures habituels d’ouverture au public,
  • Mise à disposition d’un registre pour consigner les éventuelles remarques sur les ajustements du PLU proposés.
  • Mise à disposition du projet de modification simplifiée sur le site internet de la Communauté de Communes du Pays de Bitche. Les éventuelles doléances devront être adressée à l’adresse accueil@cc-paysdebitche.fr
  • La mise à disposition du public se fera à compter du 30 mai 2022 et jusqu’au 1er juillet 2022

Par conséquent, le dossier de la modification simplifiée du PLU de Lemberg et un registre où seront consignées les observations, remarques et suggestions du public seront mis à la disposition du public du 30 mai 2022 au 1er juillet 2022 inclus au siège de la Communauté de Communes du Pays de Bitche (situé au 4, rue du Général Stuhl, 57230 BITCHE), aux jours et heures habituels d’ouverture de la Communauté de Communes du Pays de Bitche, soit du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.

Le dossier de la modification simplifiée du PLU de Lemberg est également mis à la disposition du public du 30 mai 2022 au 1er juillet 2022 via le présent site internet de la Communauté de Communes du Pays de Bitche (https://www.cc-paysdebitche.fr/). Les éventuelles doléances devront être adressées à l’adresse accueil@cc-paysdebitche.fr.

Projet de modification simplifiée n°1 du PLU de Lemberg

Saisine des Personnes Publiques Associées