Programme « Le Sol à nu »

Du 13 février au 7 avril, la Médiathèque Joseph Schaefer a le plaisir de vous présenter le programme «le sol à nu », en partenariat étroit avec Université de Lorraine, le CNRS, Escales des Sciences, l’Observatoire Hommes Milieux du Pays de Bitche, Parc naturel régional des Vosges du Nord, Moulin D’Eschviller, le Lycée Teyssier, Artopie,  la Ferme Affable, la Ville de Bitche, les bibliothèques municipales de Goetzenbruck, de Gros-Réderching et de Lambach.

Première date : mardi 13 février 20h00/ Artopie, ciné-débat « la vie des intraterrestres »  de et avec Françoise Watteau et Apolline Auclerc.

Nous vous laissons découvrir ce nouveau temps de rencontres, de lectures, d’ateliers, d’expositions, de sorties nature, de ciné-débats… comme autant de voyages sous la surface à la découverte de la face cachée de la terre !

Retrouvez tout le programme ici : Le Sol à nu