Après le lancement de la Saison Culturelle de la Communauté de Communes du Pays de Bitche avec Michel JONASZ, c’est au tour d’Antoine DULÉRY de refaire son cinéma à l’espace René Cassin de Bitche, un one man show pour le 2ème temps fort de la Saison Culturelle.

Plutôt connu comme le célèbre acteur de la saga des films « Camping », Antoine DULÉRY s’est rendu à Bitche samedi 29 mai pour revisiter de grands noms tels Belmondo, Serrault, Luchini, Fogiel, …

Après avoir découvert le coin du Bitcherland, l’artiste a personnalisé son spectacle et a ainsi, pu embarquer les spectateurs avec lui durant toute une soirée.

Un public complice qui a adhéré pleinement au spectacle.

Le rire était au rendez-vous !

Encore une belle soirée pour ce 2ème temps fort de la Saison Culturelle de la Communauté de Communes du Pays de Bitche.

Merci à l’Harmonie du Pays de Bitche pour leur aide précieuse lors de l’événement.