Appel à manifestation d’intérêt – Location Centre d’exploitation routière du Département

La Communauté de Communes propose à la location les trois anciens Centres d’Exploitation Routière (CER) du Département de la Moselle.

Les trois ensembles immobiliers proposés à la location sont situés :

• À ROHRBACH-LÈS-BITCHE (Route de Strasbourg) – Contenance de 69,27 ares
  • À VOLMUNSTER (90 Rue de Sarreguemines) – Contenance de 31,21 ares
  • À GOETZENBRUCK (170 Rue Hohl) – Contenance de 34,78 ares

Si vous êtes intéressés par la location de ces bâtiments, il convient de transmettre votre candidature au plus tard le 18 décembre 2022.

Le cahier des charges précisant la description des bâtiments, le montant des loyers ainsi que les modalités des candidatures est accessible ici :  Appel à manifestations d’intérêt ou en cliquant sur le document à droite.

La visite des bâtiments est possible sur rendez-vous pris préalablement auprès de la Communauté de Communes (03.87.96.99.45 ou contact@cc-paysdebitche.fr)