Le 1er avril, plus de 400 personnes se sont déplacées à l’espace René Cassin de Bitche dans le cadre du lancement de la Saison Culturelle grand public de la Communauté de Communes du Pays de Bitche.

Venus du Pays de Bitche et d’ailleurs (Lunéville, Nancy, …), les spectateurs étaient au rendez-vous, certains pour venir voir leur idole et pour d’autres, curieux de découvrir le binôme hors pair, Michel JONASZ et Jean-Yves D’Angelo, son pianiste et ami depuis 10 ans !

Évènement en co-production avec « Produc-Son »

La soirée fut introduite par Benoît KIEFFER, Vice-président en charge de la culture, et Michel UHRING du service culturel de la Communauté de Communes, plus que ravis de voir une salle aussi remplie pour la 1ᵉ̀ʳᵉ de la Saison Culturelle 2023.

Par leur complicité et leur amitié de longue date, Michel JONASZ et Jean-Yves D’Angelo ont réussi à embarquer leur public, de tous les âges, autour de ce magnifique spectacle, mêlant musique et humour. Certains ont même démontré leur talent de chanteur sur des airs de « super nana », « du blues, du blues », … des chansons cultes de l‘artiste !

Pour la première de la Saison Culturelle de la Communauté de Communes du Pays de Bitche, ce fut une très belle réussite !

De gauche à droite : Sandrine VOGEL (service culturel de la Communauté de Communes du Pays de Bitche), Jean-Yves D’Angelo, Michel JONASZ, Benoît KIEFFER (Vice-président de la Communauté de Communes du Pays de Bitche), Michel UHRING (service culturel de la Communauté de Communes du Pays de Bitche)

Merci à l’Harmonie du Pays de Bitche pour leur soutien logistique en amont de l’évènement, pendant et après !

Prochain RDV de la Saison Culturelle :

Samedi 29 avril à 20h30 à l’espace René Cassin à Bitche pour un one man show avec Antoine DULÉRY

Lien vers l’événement Facebook

Billetterie