En raison du jour férié du lundi 1er juin prochain, les dates des collectes des déchets ménagers sont reportées aux jours suivants :

• La collecte du lundi 1er juin est reportée au mardi 2 Juin pour les communes suivantes :
    Bettviller ; Bousseviller ; Breidenbach ; Epping ; Erching ; Hanviller ; Haspelschiedt ; Hottviller ; Lengelsheim ; Liederschiedt ; Loutzviller ; Nousseviller-Lès-Bitche ; Obergailbach ; Ormersviller ; Rimling ; Rolbing ; Roppeviller ; Schorbach ; Schweyen ; Volmunster ; Waldhouse ; Walschbronn.
  • La collecte du mardi 2 Juin est reportée au mercredi 3 Juin pour les communes suivantes :
    Bitche ; Lambach ; Reyersviller ; Siersthal ; Sturzelbronn.
  • La collecte du mercredi 3 juin est reportée au jeudi 4 juin pour les communes suivantes :
    Enchenberg ; Meisenthal ; Montbronn ; Petit-Réderching ; Saint-Louis-Lès-Bitche ; Soucht.
  • La collecte du jeudi 4 juin est reportée au vendredi 5 juin pour les communes suivantes :
    Baerenthal ; Bining ; Eguelshardt ; Goetzenbruck ; Lemberg ; Mouterhouse ; Philippsbourg ; Rohrbach-Lès-Bitche.
  • La collecte du vendredi 5 juin est reportée au samedi 6 juin pour les communes suivantes :
    Achen ; Etting ; Gros-Réderching ; Rahling ; Schmittviller.

Pour optimiser la collecte de vos déchets, merci de sortir vos poubelles la veille au soir et de bien respecter les consignes indiquées ci-dessous