CEREALES = 0 SECRET !

17 juin 2018 à 14h et 16h

Moulin d’Eschviller - Volmunster
Avec Sonia Verguet, designer, Strasbourg

On mange du pain, des gâteaux, des crêpes… toutes ces bonnes choses sont faites grâce à des céréales. Mais en fait, que sais-je d’elles ? J’en mange tous les jours, mais saurais-je différencier le seigle du blé, de l’avoine ? Grâce à Sonia, nous apprendrons à les reconnaître en jouant et en mangeant !

2 sessions : 14h et 16h
Durée : 1h Dans la limite des places disponibles
Réservation conseillée au 03 87 96 76 40
Dès 7 ans
Tarif parent : 5 €
Gratuit pour les moins de 12 ans

Amuses Musées 2018 :
Un dimanche en famille dans les musées du Parc !
Dédiés à la découverte ludique et conviviale des richesses historiques et culturelles des Vosges du Nord, Amuse-Musées est l’un des événements culturel phare du Parc naturel régional des Vosges du Nord. En 2018, vingt dimanches après-midis pour découvrir ou redécouvrir de façon ludique et en famille les musées et sites historiques.
Les équipes du Parc naturel régional des Vosges du Nord et des sites culturels partenaires vous accueillent entre le 08 avril et le 18 novembre pour profiter des jeux, ateliers et performances artistiques toujours gratuits pour les enfants, et un goûter clôture toujours les après-midis.
La designer Sonia Verguet est l’artiste associée qui donne le La de cette 14eme édition. Les artistes qu’elle a invités proposeront des ateliers et performances originales. Découvrez la programmation : http://bit.ly/amusemusees2018
Contact presse : Anne Eich 06 27 51 20 94 / a.eich@parc-vosges-nord.fr