Festival Euroclassic : convention signée pour 3 ans

La conférence de presse de lancement du Festival Euroclassic s’est tenue le 25 avril dernier à Pirmasens. Cette année, pour sa 29e edition, la thématique du Festival est « Culture industrielle ».

Le festival se tiendra du 2 septembre au 31 octobre et comportera 25 dates, dont 5 organisées par la Communauté de Communes du Pays de Bitche, à travers l’association Cassin, sur le territoire.

Euroclassic : convention

Cette conférence de presse a été l’occasion de signer la nouvelle convention de partenariat entre la Communauté de Communes, représentée par Jean-Louis CHUDZ, Vice-Président aux relations transfrontalières (à gauche sur la photo), Le Zweibruecken-Land, la Ville de Zweibruecken, la Ville de Pirmassens et la Ville de Blieskastel. Cette convention a été reconduite pour 3 ans.