Logo CCPB
Logo ENEIS MCH

Participez à l’enquête relative à l’accueil des jeunes enfants sur votre territoire !

Dans le contexte de fusion des Communautés de Communes du Pays de Bitche et de Rohrbach-Lès-Bitche, la nouvelle intercommunalité instituée depuis le 1er janvier 2017 s’engage dans une étude de besoin relative à l’accueil du jeune enfant sur son territoire.

Pour permettre de réfléchir à l’opportunité de développer son service petite enfance sur le territoire et de définir les orientations du territoire en matière de politique d’accueil du jeune enfant, la Communauté de Communes du Pays de Bitche a choisi de mener une enquête auprès des parents d’enfants de moins de 3 ans.

Cette consultation a pour but de mieux cerner vos besoins en matière d’offre d’accueil de manière à améliorer les réponses offertes sur le territoire et au sein des établissements du jeune enfant présents sur le territoire. La Communauté de Communes du Pays de Bitche est appuyée par le Groupe ENEIS dans cette démarche.

Nous vous invitons à participer à l’enquête en répondant au questionnaire que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant : Enquête relative à l'accueil du jeune enfant sur le territoire du Pays de Bitche.

Ce questionnaire ne devrait pas vous prendre plus de 5 minutes ! Il conviendra de cliquer sur le bouton «enregistrer» pour sauvegarder vos réponses.

Contact : Pour toute remarque ou question nous restons à votre disposition : g.goigoux@groupe-eneis.com

Il s’agit d’une enquête anonyme / Aucune donnée nominative ne sera traitée ni conservée.

Date limite pour remplir le questionnaire : le 9 février 2018