Les Communautés de Communes de Zweibrücken-Land et du Pays de Bitche ont le plaisir de vous inviter à la 5ème "marche Franco-Allemande des Amis".

Elles vous invitent à arpenter de belles collines et de jolies vallées le dimanche 17 septembre 2017.

Le départ se fera de façon groupé à 9h00 depuis le "Dorfgemeinschaftshaus" de Riedelberg.

Cette marche conviviale s'étendra sur un parcours de 13 kms à travers de somptueux paysages du Pays des Trois Frontières.

En cours de route, l'Association Sportive de Pêche du Riedelberg vous invite à prendre un verre et la Commune de Walschbronn accueillere les randonneurs avec une petite collation.

2017-5eme marche (2)

Déjeuner possible, à vos frais, au Dorfgemeinschaftshaus de Riedelberg à partir de 12h30.

Nous nous réjouissons de votre présence à cette marche !